Passionnée de mode et de cosmétiques, j'ai créé mon blog afin de partager ma passion avec d'autres passionnées ! Je souhaite partager avec vous mes découvertes et mes petits tests pour prendre soin de vous... Au programme des revues, des astuces, des tutos ainsi que des articles modes ♥ Viens-vite voir et commenter, tu seras la bienvenue :) Pour me suivre, abonne-toi http://www.hellocoton.fr/mapage/inesanna#ixzz2trDPoDWY


lundi 24 février 2014

Gagner des sous en achetant ? C'est possible

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un bon plan comme on les aime....

Aujourd'hui je vais vous parler d'iGraal.





Qu'est ce que c'est ?



Graal est un service de cashback qui permet aux internautes de gagner de l’argent en dépensant comme d’habitude. En gros, vous avez des codes promotionels,  mais vous avez surtout un pourcentage de ce que vous venez de dépenser ! Et ça c’est top.
Ils sont partenaires avec plusieurs marchands, et certains sont vraiment très intéressants. (Sephora, Nocibé, ELF...)
Vous avez le choix de passer par le site pour trouver votre marchant, ou de télécharger la barre de navigation. Cette barre, elle vous prévient dès que vous allez sur un site partenaire en vous indiquant le cashback que vous recevrez en commandant. Elle s'affiche en bas à droite, vous avez juste à cliquer dessus. Sur votre barre de recherche tout à droite, votre "logo" iGraal va s'activer et il y sera écrit "ok" en vert. C'est activé : vous pouvez commencer vos achats.



Qu'est ce que j'y gagne ?


TOUT ! (Ok j'abuse)
Pour bénéficier du cashback (du pourcentage offert), vous devez juste cliquer sur la barre de navigation, voir « Cashback activé sur ce site » , et continuer votre navigation normalement. Vous payez normalement aussi (le prix normal, affiché sur le site d’achat). Quelques jours plus tard, vous verrez votre cashback apparaître sur votre compte. À partir de 20€, vous pouvez virer vos gains sur Paypal ou votre compte bancaire.
Alors oui, quand vous allez regarder les pourcentages, vous n’allez pas trouver ça dingue… MAIS, il n’y a pas de petites économies ! Et si vous achetez régulièrement, vous pouvez cumuler des sous ! Surtout en périodes de fête, d'anniversaire etc...
Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de regarder ce que vous pouvez avoir chez vos marchands habituels.
 
Pour info :
Lorsque vous vous inscrivez, iGraal vous offre 3€ , et 1€ en plus si vous téléchargez la barre de navigation (ce que je vous conseille de faire, elle est vraiment pratique).
Si vous parrainez quelqu’un, vous gagnez 3€ pour sa première commande (et même 5€  parfois) et l’équivalent de 10% des gains du filleul.



Pour vous inscrire c'est par ici :http://fr.igraal.com/#parrain=Nene2s


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire