Passionnée de mode et de cosmétiques, j'ai créé mon blog afin de partager ma passion avec d'autres passionnées ! Je souhaite partager avec vous mes découvertes et mes petits tests pour prendre soin de vous... Au programme des revues, des astuces, des tutos ainsi que des articles modes ♥ Viens-vite voir et commenter, tu seras la bienvenue :) Pour me suivre, abonne-toi http://www.hellocoton.fr/mapage/inesanna#ixzz2trDPoDWY


mercredi 19 mars 2014

Un petit tag pour mieux me connaître




Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un article très... personnel on va dire !
Je remercie tout d'abord Ilhème pour m'avoir taguée. J'en profite pour vous conseiller d'aller voir son blog complet pour toute femme, épouse et maman avec de super articles allant de la cuisine à la beauté : http://ilhemeoumimran.blogspot.co.uk/

Commençons...


1. Quel adjectif te qualifierait le mieux ?
Caractérielle, oui j'ai un sacré caractère et oui je le vis bien.

2. Quel serait ton vœu le plus cher ?
Garder ma famille auprès de moi le plus longtemps possible !

3. Ton film préféré?
Act like a Lady, Think like a Man... ou bien Que justice soit faite (deux films complètement différents mais à voir absolument)

4. L'objet dont tu ne peux te passer?
Mon téléphone : un genre de 10 en 1 ; jeux, réseaux sociaux, musique... on peut tout faire avec de nos jours 

5. Ce qui t’énerve le plus dans la vie ?
Les gens qui mettent pas leur clignotant... punaise c'est pas si compliqué !!! Non plus sérieusement, je dirais les coquilles vides vous savez ces gens qui ont rien dans  le crâne incluant les racistes, les hypocrites et vous connaissez la suite.

6. Ce que tu aimerais changer dans le monde actuel ?
Tellement de choses... c'est quand même dingue qu'au 21ème siècle, qu'avec l'avancement technologique et moderne il y ait toujours des guerres, des SDF, la famine et toutes ces choses qui me brisent le cœur et que je regarde, impuissante.

7. Si tu étais une émission de télé, tu serais ?
Bonne question... mais je dirais "Les enquêtes impossibles" présentées par Pierre Bellemare, cet homme me fascine il a un don pour raconter les histoires mdr

8. Ton plus gros regret ?
Avoir voulu grandir trop vite, j'étais pressée et à l'heure actuelle je donnerais tout pour rattraper le temps perdu et retrouver la période l'innocence et de la liberté !

9. Ta couleur préférée ?
Le rose... 100% fille

10. Si tu étais une citation ou un proverbe ?
Et si j'étais une définition plutôt ? J'ai étudié un livre 2 fois au lycée, une première fois en seconde la deuxième fois en première L, plus je l'étudiais plus je me reconnaissais dedans. Madame Bovary de Gustave Flaubert. Voici la définition : Bovarysme : éternelle insatisfaite.

11. Si tu avais un pouvoir magique ?
J'hésite...entre pouvoir voyager dans le temps et l'espace pour revivre des moments que j'ai trop aimé ou être télépathe : pouvoir lire dans les pensées des gens (ce qui peut être assez difficile à vivre...)


Voilà les filles vous me connaissez un peu mieux , et vous ? 

Je taggue :
ToujoursBelleAuNaturel
LookByAudrey





1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir taguer ma belle je vais faire ce tag avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer